lundi 12 mars 2012

Danny cacher ses sous-vêtements dans les toilettes

Danny cacher ses sous-vêtements dans les toilettes

Après ma mère est morte, nous avons eu une série de femmes de ménage ou baby-sitters. Il y avait quatre enfants et mon père nous avait besoin de quelqu'un il alors qu'il était au travail. Une des femmes de ménage avait une jolie fille qui était juste un couple d'années plus âgé que moi. Cette fille viendrait sur ​​elle avec sa mère et elle-même et je suis arrivé à être de bons amis. Elle savait que j'avais le béguin pour elle, mais a dit qu'elle ne pouvait pas sortir avec moi parce que j'étais trop jeune.

Puis, quand j'avais seize ans et elle avait dix-huit, quelque chose d'étonnant s'est produit. Elle avait rompu avec son petit ami et elle a dit qu'elle était dans un "drôle" d'humeur. Elle a commencé à me toucher dans la zone non-non et j'ai paniqué. Je savais que c'était mal, mais à ce moment-là, je n'aimais pas. Appelez-le un moment de faiblesse.

Mais j'ai paniqué à cause de mon problème d'ordre médical. Je n'ai pas eu le plein contrôle sur mes entrailles en raison d'une colostomie que j'ai eu quand j'étais un bébé. Il n'était pas rare pour moi d'avoir quelques fuites dans les tiroirs. Alors j'ai pensé, Oh, merde! Cette fille veut obtenir, mais si elle voit des taches sur mes tighty des whities?

Alors je lui ai dit de tenir le coup et la hâte allé à la salle de bain. J'ai vérifié mes underoos et ils ont été fait ont certaines taches. Donc, je les ai enlevés, mais n'a pas d'endroit où les mettre. Je ne pouvais pas les ramener à ma chambre parce qu'elle était là. Si je les ai pris n'importe où hors de la salle, quelqu'un verrait. Alors je levai le couvercle de la toilette et de les mettre là-bas jusqu'à ce que je pouvais obtenir les mettre dans le lavage.

Quand je suis rentré dans ma chambre, la jeune fille a dit qu'elle n'était pas dans l'humeur partout. Je suppose que j'avais pris trop de temps.

Oh, bien. J'ai été déçu, mais maintenant penser que c'est une bonne chose. Dieu dit qu'Il nous donnera un moyen de sortir de la tentation, pas vrai? Je n'ai jamais pensé que ce serait sous-vêtements sales!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire