lundi 12 mars 2012

Danny et Tonya au centre commercial

Danny et Tonya au centre commercial
Quand j'étais en septième année, j'ai commencé à traîner avec cette Donnie stoner nommé. Je n'ai jamais médicaments qui grandissent (ou après), mais j'ai toujours semblé aimer les enfants et le meilleur je me suis habillé à peu près la façon dont ils l'ont fait. Je suppose que c'était parce que j'aimais la musique rock et une disposition non-académique (ce qui signifie que je n'aimais pas ou de prendre soin de l'école).
Quoi qu'il en soit, ce gars-là Donnie était hilarant et pour une raison quelconque, il pensait que j'étais assez drôle aussi. Je me souviens nous nous asseyions dans la bibliothèque de l'école et juste dire des choses stupides ou le maquillage insultes faux, comme "Prendre un bain,» ou «Sentez mon chat." Ouais, des trucs stupides.
Le bibliothécaire, en passant, était Mme Bogue. C'est pourquoi le gamin noir dans cette scène est nommé Donnie Bogue. Donnie pour mon ami, Bogue pour le bibliothécaire école où nous avons passé.
Le gamin vrai noir a été nommé quelque chose de Dante. Je pense qu'il était un grade ou deux au-dessus de nous. Je ne l'ai rencontré quand Donnie et moi sommes allés traîner au centre commercial d'une nuit. Nous allions voir le film Pauly Shore, le Biodôme, ce qui est logique, non? Parce que Donnie était un stoner.
Mais avant que le film a commencé, nous étions suspendus dans l'arcade (d'où la scène d'arcade dans le livre). Tout d'un coup, ce gamin noir vient à nous et commence à parler comme il va nous battre. Je n'avais aucune idée pourquoi. Puis il a commencé à dire des choses comme, "Tu veux m'appeler un nigger nouveau?"
Donnie n'a pas répondu, mais faite pour la sortie. J'ai suivi, mais heureusement, Dante n'a pas fait. Il était presque l'heure de notre film et nous plongea dans le théâtre. Je lui ai demandé ce que Dante avait parlé et Donnie a admis qu'il avait appelé Dante un nigger sur le bus, rentrer à la maison de l'école plus tôt cette semaine.
Après le film, nous attendions pour mon père de venir nous chercher quand Dante et deux élèves du secondaire se sont présentés à nous. Ils ont commencé à parler de la façon qu'ils allaient nous couper. Je n'arrêtais pas de regarder par les portes en verre, en espérant que mon père serait dépêchez-vous et vous y rendre. Enfin, si, j'en ai eu assez environ d'entre eux. Je tournait autour, avec l'intention de dire quelque chose comme: «Pourquoi ne pas simplement nous laisser seuls?" Ou quelque chose d'aussi terrifiant que, mais les mots pris dans ma bouche.
"Quoi, vous voulez dire quelque chose maintenant?" Dante a demandé, en riant.
Défait, je me suis retournée autour ... et repéré van de mon père! "Vas-y!" M'écriai-je à Donnie et lui tira la porte.
En regardant en arrière, je ne pense pas que ces gars-là allaient nous faire du mal. Ils auraient s'ils allaient. Et je n'ai jamais vu un couteau, bien que ils ont tous dit qu'ils en avaient. Je pense qu'ils ont été tout simplement essayer de faire peur Donnie pour ce qu'il avait dit. Néanmoins, c'était la dernière fois que j'ai traîné avec Donnie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire