lundi 12 mars 2012

Danny et Tonya Steal Scooter de la Garde de sécurité

Danny et Tonya Steal Scooter de la Garde de sécurité

Quand j'étais au collège, j'ai détruit ma maison Chevy Blazer conduite dans une tempête de verglas pour les vacances de Noël. Quand je suis rentré à l'école, j'ai dû quitter le camion à la maison pour mon père et grand-père pour y remédier.

Quand il fut terminé, mon petit frère, Cody et ses amis, il prit la conduite. Il était pas seize ans encore, et il n'a pas d'argent non plus. Alors il est allé à une station d'essence, rempli, puis n'a pas payé. Il vient de rebrousser chemin.

Un peu plus tard, lui et son ami et mon autre frère et sa petite sœur peu étaient de retour à la maison. Ils ont vu une voiture de police tirer vers le haut à la maison et tout de suite su pourquoi. Le pompiste avait écrit en bas de la plaque d'immatriculation de mon Blazer et la police avait tracé le propriétaire du véhicule comme vivant à cette adresse.

Donc, comme Tonya et Danny, mes frères et sœurs et leurs amis coururent tous au sous-sol et a ignoré l'officier frapper à la porte. «Nous sommes à la recherche d'Stephen Wilson,« ils ont entendu le policier dire. Ils sont restés dans le sous-sol pendant des heures, en attendant de s'assurer que le flic avait disparu et ne sont pas revenus.

La police n'a revenir plus tard ce jour-là. Mon père était à la maison alors et il a expliqué que Stephen Wilson était absent à l'université et ne pouvait pas avoir volé tout le gaz. Je suppose que le flic l'a cru, parce que nous n'avons jamais plus entendu parler jusqu'à ce que mon frère a admis plus tard ce qu'il avait fait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire