lundi 12 mars 2012

Danny Presque la noyade

Danny Presque la noyade

Ma famille est allée en vacances chaque année à Myrtle Beach. Quand j'étais étudiant en première année à l'école secondaire, nous sommes allés en Août. Malheureusement, j'avais cassé ma jambe plus tôt cet été et a été fraîchement sorti de mon plâtre, si j'étais encore avec des béquilles pendant que j'attendais que ma jambe pour revenir à la force.

Mon frère, Cody, et je nageaient et j'ai remarqué qu'il allait trop loin. Je l'ai appelé, mais il ne pouvait pas le faire revenir. Il a été pris dans le courant. Donc, j'ai nagé à son secours. Je pensais que depuis que je suis âgé et plus fort, je serais capable de sortir de l'actuelle quand il le pouvait pas.

Je l'ai fait pour lui et le saisit sous les bras, lui jetant quelques pieds vers le rivage. Je l'ai fait une couple de fois, mais nous avons continué plus loin. Ma jambe était vraiment pas assez fort pour lutter contre le courant. Donc, nous étions tous deux coincés.

Jusqu'à un certain homme est sorti et a attrapé tous les deux. Il jeta mon frère, comme je l'avais fait, et puis m'a jeté trop. Il a pu nous obtenir assez loin pour que nous étions capables de nager à nouveau, et puis il a nagé trop, ne jamais dire un mot à nous tout le temps.

(Astuce:. Si vous êtes coincé, ne pas nager à contre-courant directement Swim peu sur le côté.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire