lundi 12 mars 2012

Danny voler de Melody et Eric

Danny voler de Melody et Eric

Comme je le disais dans un précédent Histoires derrière l'histoire, mon frère, Landon, a eu un grave problème de drogue quand j'étais au lycée. Comme Danny dans l'histoire, il serait voler l'argent de moi, ou de prendre mes CD et de les vendre à la boutique pion pour obtenir de l'argent pour les médicaments.

Une fois, je suis allé dans le pawn shop et j'ai vu tous mes CD qui y siègent. J'ai eu des CD de rock chrétien pour la plupart, si ma collection est relativement unique. Je savais que ceux-ci pourraient ne pas appartenir à quelqu'un d'autre. Je leur ai donc racheté et au moins savait où mon frère a été de prendre mes affaires.

J'ai eu un verrou mis sur ma porte après cela, mais il a apparemment le ramassa, car un peu plus tard, je rentrais de l'école et j'ai trouvé tous mes CD encore disparu. Je ne savais pas combien de temps auparavant, il avait pris, mais j'ai pensé qu'il pourrait y avoir une chance que je ne pouvait l'arrêter.

J'ai appelé le pawn shop et dit au commis de la situation. Je lui ai dit d'être à l'affût pour mon pour mon frère, en lui donnant la description de mon frère et la liste des CD spécifiques qu'il aurait sur lui. Ne voulant pas avoir des ennuis pour l'achat de marchandises volées, le greffier a dit qu'il allait m'appeler si quelqu'un correspondant à cette description est venu po

J'ai fait quelques appels de plus en mettre tous les prêteurs sur gages et les magasins de CD utilisés sur préavis. Quelques minutes plus tard, le premier commis J'ai parlé à rappelé. "Il était ici," at-il dit. «J'ai refusé d'acheter de lui et il est parti."

J'ai encore jamais vu ces CD à nouveau, mais au moins je me suis arrêté la vente facile. Dommage que le greffier n'a pas caler jusqu'à ce que je suis arrivé comme le greffier a fait avec Danny et Tonya.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire