lundi 12 mars 2012

Dieu Groupe amour de jeunesse

Dieu Groupe amour de jeunesse
Le groupe de jeunes que les adolescents vont dans ce livre est tiré de bric et de broc des deux groupes de jeunes appartenant à I pendant que je grandissais, et le groupe des jeunes que je mène aujourd'hui.
Mon pasteur seconde jeunesse à Canton première Eglise du Nazaréen appelé notre groupe Crosstraining. J'ai pris ça comme le nom de mon groupe de jeunes en cours ainsi. Le groupe Canton 1er était grande. Nous avions une chambre immense pour les jeux de table, jeux vidéo passent par un projecteur, un snack-bar où l'on pouvait acheter des bonbons et des sodas, et un coin salon avec un couple de canapés. Donc, la chambre que je décris à l'amour de Dieu est à peu près ce que nous avions à Canton 1er. Comme Jenny dans cette scène, nous avons également eu un homme handicapé mental qui aimait passer du temps avec les adolescents le dimanche matin. Je ne me souviens pas de son vrai nom, mais nous l'appelions tous «Coach», parce qu'il a vraiment aimé le sport. Il serait venu à nos classes de l'école du dimanche, mais un groupe de jeunes jamais.
Les adolescents du groupe l'amour de Dieu sont les adolescents réels dans mon groupe de jeunes à Alpha Nazaréen maintenant. Macey, Matthieu, Haven, Maria, et Kylie ont été mes élèves de base à la fois Coming of Age a été écrit. Leurs actions et la conversation sont prises à partir des choses qu'ils ont fait et dit que l'an.
La bande de l'amour de Dieu un groupe de jeunes, Paragon, est la bande j'étais dans à Canton 1er. Nous avons commencé à jouer chœurs éloges pour le groupe de jeunes, mais alors commencé à ajouter nos propres chansons et a finalement dû suffisamment de matériel d'origine pour faire de notre propre CD et de jouer quelques concerts autour de la ville.
Nous avons déjà eu des sketches lors de groupes de jeunes (je faisais partie de l'équipe de théâtre), mais le sketch que je décris à l'amour de Dieu est celui qui a fait mes étudiants actuels sur un dimanche matin à Alpha.
Le discours que le pasteur Scott donne est le discours que Sal Varsalone donné la nuit je me suis engagé ma vie à Christ. Sal a été le pasteur de la jeunesse à l'église, rue 11e de Dieu, l'église où ma mère m'a emmené avant sa mort, et l'église, j'ai assisté à avant j'ai commencé à aller à Canton 1er. Sal a fallu environ cinq d'entre nous les garçons adolescents à une retraite un week-end. Je crois que j'avais environ treize ans à l'époque. Il a dit que Dieu, ce Dieu grand de l'Univers, a voulu traîner avec des garçons nous. C'était une pensée très humble et flatteur. Il est encore. Il a dit que Jésus avait même trouvé la mort, afin que Dieu pourrait avoir une relation avec moi. Et je me souviens avoir pensé, Si Dieu est si grave pour moi, s'il veut avoir une relation avec moi que mal, puis j'ai besoin de prendre au sérieux à son sujet. J'étais un chrétien avant cela, mais c'était la nuit, je me suis vraiment donné à Lui complètement. C'était la nuit je suis allé d'appeler Jésus «sauveur», à l'appel de son «Seigneur».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire