lundi 12 mars 2012

Gretchen essaie de prier dans l'église

Gretchen essaie de prier dans l'église

Dans le livre, Gretchen commence à se sentir un appel vers le ministère et soumet un sermon du pasteur Frank à examiner avant de l'école du dimanche. A la fin du culte, le pasteur Frank motions pour elle de prier pour fermer le service, mais alors quand elle voit Scott, le pasteur des jeunes, de se lever derrière elle, elle se sent gêné et pense Frank a été signe à Scott tout le temps. Il n'était pas. Pastor Frank était vraiment inviter Gretchen pour prier et il était Scott qui avait mal interprété le signal. Frank complimente, puis Gretchen sur son sermon et l'invite à prêcher quelque temps après un coaching peu.

Ceci est similaire, mais à peu près exact opposé de mon expérience. En tant que quatorze ou quinze ans, j'ai écrit un manuscrit de trois pages et posé sur le bureau de mon pasteur principal, le s'attendaient à une sorte de critique ou de tape dans le dos ou quelque chose. Plus tard ce jour-là, quand il fit signe à quelqu'un de prier, je pensais qu'il faisait signe à moi si je me suis levé de mon siège et s'avança vers l'avant banc, où il se trouvait que la dernière chanson jouée.

Il n'était pas, cependant, signe pour moi, comme je me suis vite rendu compte quand mon pasteur des jeunes me toucha l'épaule. Je me suis souvenu qu'il avait été assis juste derrière moi. Je ne pouvais pas faire autre chose que rester là, à côté du pasteur, comme je l'ai attendu pour le pasteur des jeunes à prier et à fermer le service pour que je puisse sortir de là.

Le pasteur n'a jamais mentionné l'incident ou le sermon que je lui avais donnée. Je suppose que ce n'était pas très bon et il ne savait pas comment me le dire. J'espère que mes sermons ont obtenu un peu mieux depuis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire