lundi 12 mars 2012

Gretchen voit un petit garçon dans le champ de maïs

Gretchen voit un petit garçon dans le champ de maïs

Quand j'étais étudiant en première année à l'école secondaire, je suis arrivé à être amis avec une fille qui était une personne âgée parce qu'elle montait mon bus. Mon ami, Andy, et moi avons été invités à sa maison pour sa fête d'anniversaire. Une fois que la plupart des gens avaient quitté, y compris Andy, le reste a voulu aller faire une promenade. Il était environ minuit.

Nous avons marché quelques pâtés de maisons du quartier et nous nous trouvâmes encerclant une ferme. On pouvait voir la ferme de la route principale, mais nous étions de retour de l'autre côté de celui-ci, sur une route secondaire. Tout d'un coup, j'ai entendu quelqu'un appeler au secours. Il ressemblait à un petit garçon, appelant à partir du milieu du champ de maïs.

J'ai gelé. «Avez-vous entendu dire que les gars? Il y avait quelqu'un appeler au secours, un petit garçon, je pense. "

Personne d'autre ne l'avait entendu. Je leur ai dit tout pour être tranquille et écouté. Je n'ai pas entendu quoi que ce soit. J'ai appelé pour le maïs. "Bonjour!" Rien.

Mais j'étais sûr que j'avais entendu appeler quelqu'un de l'aide. Je l'ai dit, "Je pense que nous devrions aller le chercher."

Aucun d'entre eux. "Vous me fais peur," dit la fille d'anniversaire.

Je l'ai dit, "Je vais là-bas."

"Non, vous n'êtes pas," ils ont dit. "Restez ici, s'il vous plaît." Je me détestais, mais je suis resté là-bas. Je pensais que, si j'entends parler d'un enfant qui s'est perdu dans un champ de maïs, ça va être de ma faute parce que je n'ai pas l'aider. Et ça va être tout de la faute de ces gens parce qu'ils ne m'a pas aidé.

Mais, ouais, je n'ai jamais entendu quoi que ce soit. Donc, si j'avais été l'imagerie de tout cela? D'entendre des choses? Qui sait?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire