lundi 12 mars 2012

Jim et Darcey

Jim et Darcey

Après ma mère est morte, mon père avait une petite amie très grave. Je pense qu'ils se sont mariés, mais il y avait quelques petites choses qui ont fait que mon père hésite. Tout d'abord, cette femme était alcoolique. Comme Darcey, elle se cachait des bouteilles de liqueur dans toute la maison afin qu'elle puisse prendre un rapide vraie boisson alors que personne ne regardait. Deuxièmement, elle était une personne très jalouse. Nous avons eu ménagères et gardiennes d'enfants après ma mère est morte et sa petite amie de mon père serait jaloux d'eux étant dans la maison. Elle serait même jaloux de voir des photos de ma mère encore accrochées au mur.

Relation de mon père avec cette femme a pris fin, mais pas de la même manière, Jim et Darcey de fait. Petite amie de mon père a finalement allé à un centre de réadaptation et, tandis qu'elle était là, elle a donné sa vie au Christ. Elle dit que Dieu a enlevé son besoin d'alcool, puis, mais qu'elle savait qu'il ne serait pas une bonne idée pour elle de continuer à voir mon père car il n'était pas chrétien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire