lundi 12 mars 2012

La bataille Potpourri

La bataille Potpourri

Quand j'étais dans dix-sept, mon ami, Jesse Mistak, est venu à ma maison après l'école. Ma maison a eu la gentillesse de l'. Traîner place pour mes amis depuis que mon père était souvent au travail et j'ai été en charge de mes jeunes frères et sœurs En d'autres termes, il n'y avait pas autant de règles à ma maison comme il y avait à la leur.

Quoi qu'il en soit, je ne me souviens pas de tous les détails, mais je sais que Jess avait eu une journée particulièrement mauvaise. Certains enfants ont même tiré une bourre craché sur lui atelier de menuiserie pour être un chrétien.

Après avoir entendu de sa journée et de voir comment il était ennuyés, j'ai décidé de faire l'inattendu. Je suis allé à l'armoire salle et a tiré une boîte d'aérosol désodorisant. Puis je suis rentré et a commencé à tirer sur lui avec elle.

Il ne savait pas quoi penser. Il a essayé de m'attaquer, me dit d'arrêter, mais je lui ai dit où s'en procurer une et c'est sur. Nous avons couru tout autour de la maison en claquant dans commodes, frapper des choses plus. À un moment donné, je pense que nous étions tous les deux sportifs aérosols double. Et bien sûr, mon chien a été nous poursuivaient.

Enfin, il m'a abordé dans le salon et a commencé à me de poing dans les côtes. Il sorte de mal, mais pas beaucoup, alors j'ai continué de le laisser le faire. Au moment où il a commencé à vraiment mal, il a été fait.

Nous étions tous deux trempés et rire. Je lui ai demandé s'il avait essayé de me faire du mal avec ses coups de poing et il a admis qu'il n'était pas sûr. De toute façon, dit-il la bataille faisait se sentir beaucoup mieux, lui a donné une chance de libérer ses frustrations, ce qui est exactement ce que Tonya a été fait avec Danny.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire