lundi 12 mars 2012

L'équipe de prévention

L'équipe de prévention

L'équipe de prévention est autre chose que je trouvait lorsque j'étais au lycée. Comme ils le font dans le livre, ils sont venus à mon groupe de jeunes à Canton première Eglise du Nazaréen et ont donné leur présentation. Par la suite, ils ont demandé si tout étudiant souhaite inscrire à rejoindre son équipe. Je l'ai fait. Cet été-là, ils avaient des cours de formation et de l'année scolaire suivante, je l'école buissonnière deux fois par mois et aller avec l'équipe pour donner la présentation à l'école secondaire et d'autres jr. des classes élevés pour la santé. L'équipe opérait à partir du Centre de soutien de crise du canton de grossesse et nous allions là où un enseignant ou un pasteur nous a invités.

L'équipe était dirigée par un gars génial nommé Todd Shilling. Je dois être de très bons amis avec lui alors que j'étais dans l'équipe et je suis encore maintenant, si je ne le vois pas très souvent à cause de la distance. Nous avions tous deux un amour pour le Seigneur et Star Wars. Il est toujours impliqué dans le ministère et effectivement épousé une des membres de l'équipe.

Quoi qu'il en soit, le discours que Todd et l'équipe de donner à l'amour de Dieu est basée sur ce que je me souviens de notre présentation de l'équipe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire