lundi 12 mars 2012

Mélodie garde Danny de sortir

Mélodie garde Danny de sortir

Nous avons eu des baby-sitters ou femmes de ménage, après mon père est mort, mais quand j'ai été assez vieux, je suis devenu le gardien / concierge. Mon petit frère, Landon, a été de commencer à tomber dans la drogue de façon considérable. Il lui arrivait de manquer pendant des jours, et quand il a finalement venu à la maison, il était souvent très ivre ou secondaire ou les deux.

Une fois quand j'étais de garde d'enfants, il fait une course pour la porte, même si il était censé être confinée à la maison, et je lui ai attrapé. «Lâchez-moi!" At-il crié.

«Vous ne partez pas!" Je lui ai dit.

Nous avons débattu pendant quelques minutes puis nous sommes retrouvés enfermés dans une sorte de mutuelle de mort-adhérence. Il détestait le fait que j'étais plus âgé et avait encore plus de force que lui même si il était un lutteur du championnat pour sa catégorie de poids. Il avait ses mains autour de ma gorge, et je l'ai eu une prise de tête avec mes jambes enroulées autour de son estomac. Ce n'était pas confortable, mais ni l'un d'entre nous se laisser aller. Nous nous sommes assis comme ça pour une couple d'heures, moi du mal à respirer, mais pas tant que mon air a été totalement coupée. Je lui demanderais de temps en temps s'il serait d'accord pour rester à la maison, mais il n'arrêtait pas de dire non.

Enfin, il compris que je n'allais pas abandonner, ce qu'il fit. Je ne peux rien dire au sujet de ce qui s'est passé les nuits plus tard, mais qui était au moins un soir, il restait à la maison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire