lundi 12 mars 2012

patauger

patauger

Comme Jim fait à Danny dans le livre, alors mon père à moi dans la vie.

J'ai été faire une sieste après l'école quand j'avais environ seize ou dix-sept. Ma chambre donnait sur le garage, alors que mon père rentrait du travail, il m'a vu allongé là dans son lit. Il s'est approché de moi, se pencha réel proche de moi l'oreille, et a crié: "Hé!" Aussi fort qu'il le pouvait.

Pour une raison quelconque, ma main a volé et a commencé à essayer de claquer loin tout ce qui avait fait le bruit. Mais au lieu de claquer mon père, je me suis retrouvé juste claquer mon oreille propre maintes et maintes fois. Mes auto-induites coups à la tête, combinés avec le bruit et crier mon père et le rire ultérieure finalement m'a réveillé.

Il m'a dit que j'étais comme un poisson hors de l'eau, flop et agitant tout autour.

Un couple de jours plus tard, il pensait qu'il allait essayer à nouveau l'expérience. J'étais sous la douche. Il s'est faufilé dans, se tenait juste devant le rideau, et a crié, "Flet!" Cette fois, j'ai sauté en arrière et a frappé le mur de la douche.

Moments de plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire