dimanche 11 mars 2012

Sermon du pasteur Frank l'Béthanie Nuit a donné sa vie au Christ

Sermon du pasteur Frank l'Béthanie Nuit a donné sa vie au Christ



Lorsque Béthanie répond le sénateur Greg Hoffaker lors de sa tournée de sa base Skyforce, il la complimente sur son collier croix, ce qui incite à se souvenir de la nuit, elle a donné sa vie au Christ. Les extraits qui elle se souvient de sermon du pasteur Frank sont des extraits de l'un des premiers sermons que j'ai écrit et a donné. C'est encore un de mes favoris et il est généralement celui que je donne chaque fois que je suis invité à parler lors d'une église, je n'ai pas été à ce jour.

miséricorde

miséricorde



Lorsque Gretchen se réveille à la maison Christian Viola avec sa vision nouvelle, le réveil est réglé sur une station de musique chrétienne et la chanson "Mercy" est en lecture. C'est une chanson que mon meilleur ami, Andy Mistak, a écrit pour notre groupe, Paragon. (Paragon fait une apparition dans le Livre 2:. Coming of Age et vous pouvez écouter notre CD Paragon sous mon onglet Lecture en ligne gratuit) Les paroles du chœur de «Mercy», disent: «Seigneur, Tu as ouvert mes yeux," alors je pensé que c'était une chanson appropriée pour Gretchen comme elle découvre son «pouvoir».

Factures de vétérinaire de Roxy

Factures de vétérinaire de Roxy



Dans le livre, Eric est en retard pour l'école et oublie de laisser son chien, Roxy, dans la maison quand il partira. Quand il rentre à la maison, Jim se trouve et lui dit que Roxy entré dans un combat avec un autre chien et a été blessé. Il ajoute ensuite que Eric va avoir à payer pour les factures de vétérinaire. Une seconde plus tard, Roxy vient à la porte de derrière aussi bonne santé que peut être et Eric éclate.



La même chose s'est produite avec mon père et moi. J'avais négligé de laisser notre chien, Shadow, lorsque je partis pour l'école. Quand je suis rentré, mon père m'a dit l'Ombre avait été heurté par une voiture en face de la maison. Je me sentais horrible.



J'ai eu la réputation d'être égoïste avec mon argent à l'époque, de sorte à supposer que les nouvelles de l'Ombre d'être blessé ne serait pas me toucher autant qu'il voulait qu'elle, il a dit que je dois payer les factures de vétérinaire.



Quand il m'a dit une minute plus tard que Shadow avait pas réellement été blessé, j'ai été très offensé qu'il pensait que j'étais si égoïste que j'allais m'occuper d'avoir à payer la facture plutôt que le fait que le chien avait été blessé. Je me souviens avoir pensé que oui, j'étais le seul de s'attirer des ennuis, mais papa était allé trop loin avec celui-là, et si j'ai commencé à faire crier la mienne.

Danny jouer au baseball juste pour crème savoureuse

Danny jouer au baseball juste pour crème savoureuse



J'ai joué de la Petite Ligue tee-ball et lance-balles automatique pour un couple d'années. J'ai bien aimé, mais j'ai aussi aimé aller manger une glace après. Il y avait un snack-bar dans le parc, nous avons joué à qui était correct, mais la crème Crème glacée Tasty se retirer de la route était encore mieux. Plus souvent qu'autrement, toute l'équipe finirait par là après chaque match.



Dans ma dernière saison, je n'avais apparemment pris l'habitude de demander aux entraîneurs si nous allions à la crème savoureuse suite avant que le jeu a même commencé. Je ne sais pas comment c'était vrai, mais qui, apparemment, leur a fait penser que je n'étais plus intéressé dans la crème glacée après que je l'étais dans le jeu lui-même. Ils m'ont appelé Crème Tasty Steve.



Je savais qu'ils se moquaient de moi, donc j'ai arrêté de poser des propos de la crème glacée et a arrêté de jouer après cette année était en hausse.

Bataille de nourriture de Susan, de sortir pour la récréation

Bataille de nourriture de Susan, de sortir pour la récréation



Je n'ai jamais intentionnellement commencé une bataille de nourriture.



Mais je ne vous en difficulté dans un.



Voici comment je pense que c'est arrivé. J'avais huit ans et j'ai remarqué que quelqu'un donne Amber, une autre fille dans ma classe, leurs bâtons de céleri. N'aimant pas le céleri moi-même, j'ai pensé que je voudrais ajouter à la collection d'Amber. Malheureusement, Amber ne doit pas avoir été m'aimer ce jour-là, parce qu'elle les rejeta. Pas sur mon plateau, mais à mon visage.



Maintenant, j'ai eu un peu de colère quand j'étais plus jeune et je me sentais offensé. Cette jeune fille avait rudement refusé le cadeau que je lui avais donné. Donc, j'ai ramassé le céleri et les jeta vers elle. Là-bas, voir comment elle aime les légumes insipides sur le visage!



Elle a commencé à pleurer et le moniteur cafétéria, Mme Jokovich, est venu et d'une enquête. Il a été décidé que, parce que j'avais jeté les bâtonnets de céleri sur son assiette, j'étais le seul à blâmer.



Mme Jokovich me fit asseoir sur la scène de la cafétéria / salle de gym / auditorium tandis que le reste des enfants sont allés à la récréation. Eh bien, je n'allais pas à respecter cela. Je ne l'avais pas commencé. Je voulais simplement essayer de donner Ambre mes bâtonnets de céleri. J'ai donc attendu jusqu'à ce que personne ne regardait et s'est faufilé en dehors de joindre à la fête que j'entendais.



Quelques minutes plus tard, Mme Jokovich est venu me chercher et il était alors j'étais vraiment dans le pétrin. Oubliez assis sur la scène. J'allais au bureau du principal.



Le principal, M. McBurney, au courant de ma région anale non naturelle, cependant, et n'était pas sûr s'il devait me pagayer ou non. Il a téléphoné à la maison, parlé à mon père, et la prochaine chose que je savais, on me disait de se lever et se baisser.



Quand je suis descendue du bus ce jour-là, mon père m'a accueilli à la porte et m'a demandé ce qui s'est passé à l'école. Je regarda et lui dit: «Vous savez. Vous avez dit qu'ils pouvaient me pagayer. "



Ouais, je suis en difficulté pour cette remarque trop.



Quoi qu'il en soit, que ce soit une leçon pour chacun d'entre vous: Renseignez-vous avant le céleri donner à quelqu'un.

Susan feu sur la cuisinière

Susan feu sur la cuisinière



J'étais probablement sept ans quand c'est arrivé. Comme Susan, je suis entré dans la cuisine et j'ai vu un feu sous une casserole sur la cuisinière.



Se souvenir de ma formation à l'école, j'ai manqué la porte d'entrée aussi rapide que je le pouvais, sans rien dire à ma mère, que j'ai eu à passer dans le salon.



Elle sortit de la porte d'entrée après moi, me demandant ce que je faisais. "Il ya un feu!" Je lui ai dit.



"Où?" At-elle demandé.



"Sur la cuisinière," répondis-je.



Elle revint dans la maison. Un couple de minutes plus tard, elle revint à. «Pourquoi n'avez-vous pas me le dire?" At-elle voulu savoir. "Vous devez dire aux gens quand il ya un feu de telle sorte que tout le monde peut en sortir. Qu'est-ce qu'il serait advenu de moi si vous ne me dites pas? "



Bon point, je pensais, la résolution de ne jamais refaire la même erreur.

Ling et l'agresseur chien

Ling et l'agresseur chien



Ce qui s'est passé à peu près la même façon que dans le livre. J'étais probablement autour de sept ou huit ans. J'étais à l'extérieur en jouant dans ma cour arrière quand j'ai vu ce chien noir venu en face de la cour du voisin. Tirant de l'arrière droit, derrière lui, ce vingt-quelque chose ans maigrichon blanc. Il a abordé le chien et a littéralement commencé à le frapper dans son côté.



Trop peur de faire dire quelque chose moi-même, mais en sachant qu'il a été frappé de cette façon le chien trop dur, j'ai couru dans la maison et dit à mon père.



Au moment où nous sommes rentrés à, l'homme s'était arrêté. Il était assis sur le dessus du chien et a été essoufflé de l'effort. Mon père a crié bas de la colline ", que votre chien?"



L'homme leva les yeux et hocha la tête. "Il s'est enfui, a eu à le faire revenir."



"Eh bien, vous voulez battre votre chien, c'est très bien," mon père m'a dit, "mais ne le faites pas dans ma cour à nouveau."



J'aime la réponse de Shawn un peu mieux, mais ce que je peux dire? Peut-être que si mon père avait vu l'homme qui avait battu le chien, il aurait réagi un peu plus fortement.

Ling presque enlevé, Bobby veut lui pour l'aider regard pour son chien

Ling presque enlevé, Bobby veut lui pour l'aider regard pour son chien



Quelqu'un en fait essayé de kidnapper moi de cette façon quand j'avais environ six ans. Comme Ling, j'étais à l'extérieur de jouer dans ma cour et cette voiture a roulé et s'est arrêté sur le bord de la route en face de notre maison. J'étais un peu nerveux parce que j'étais la seule à l'extérieur et je ne reconnaissais pas la voiture. Je pensais que c'était quelqu'un qui allait demander des directions - les gens avaient cessé de notre maison pour demander des directions comme ça avant quand ils ont vu que nous étions à l'extérieur - mais je savais que je ne saurais pas quoi leur dire.



La fenêtre roulé vers le bas et un homme au fond de moi flottait au-dessus. Je pensais que ça ressemblait à l'un des voisins de la rue, mais n'était pas sûr. Depuis, il n'a pas vécu juste à côté, je n'avais vu que lui une couple de fois.



L'homme a dit qu'il avait perdu son chien - l'homme dans la rue a eu un chien - et m'a demandé si je voulais l'aider à le trouver. Il m'a dit que je pouvais faire le tour avec lui et l'aider à chercher. Méfiez-vous, mais de vouloir aider, je lui ai dit que j'irais demander et couru à l'intérieur de la maison.



J'ai dit à ma mère à ce sujet et lui ai demandé si je pouvais aller, mais quand nous sommes retournés à la porte, la voiture n'était plus là.



Très intéressant.



Je peux seulement dire que je loue Dieu n'a pas été prise.

Je l'ai mis dans ma poche

Je l'ai mis dans ma poche



Je pense que j'avais cinq ans lorsque celui-ci qui est arrivé. Mes parents avaient l'habitude de jouer dans une ligue de volley-ball au YMCA local et je prendrais mes voitures Matchbox petits ou GI Joes à jouer avec et de s'asseoir sur les gradins alors qu'ils avaient leurs matches. Une fois, cependant, je me suis retrouvé connaît un réel besoin.



Maintenant, je savais que je n'étais pas censé prendre mon nez. Je devais souffler dans un mouchoir en papier. Mais il n'y avait pas les tissus autour de ce que j'ai pu voir et je me sentais vraiment ce boogie nécessaire de sortir. Donc je l'ai ramassé. Et c'est là que le vrai problème se présentait. Je n'étais pas censé pour l'essuyer sur le mur ou dans les gradins ou quoi que ce soit - je m'étais en difficulté avant de la morve au maculage - mais je n'ai toujours pas de mouchoir!



Alors j'ai pensé que ce n'était sûrement une raison acceptable d'interrompre match de mes parents. Depuis les coulisses, j'ai crié: «Maman, j'ai besoin d'un Kleenex! Maman, j'ai besoin d'un Kleenex! "Je savais qu'elle avait toujours quelque dans son sac, mais son sac à main a été caché dans une armoire, quelque part. Elle leva un doigt et m'a dit d'attendre.



Eh bien, je ne voulais pas attendre. Je voulais continuer à jouer. Mais je devais me débarrasser du boogie avant je l'ai fait sinon je risque se snot goo sur mes jouets. Donc, je suis venu avec une solution assez raisonnable, je ne pensais.



Quand mes parents ont terminé leur match et mon arrivé avec le Kleenex, je l'ai fait signe, en disant: «C'est bien, je l'ai mis dans ma poche."



Boy, at-elle été gêné, mais ses coéquipiers que pensé qu'il était hilarant.

Ling pleurer test sanguin de Jenny

Ling pleurer test sanguin de Jenny



C'est une autre histoire au sujet de mon frère, Cody, et I. Il doit avoir été environ deux ans à l'époque, de me faire six. Nous étions dans le bureau du médecin, obtenir nos contrôles réguliers. Pour une raison quelconque, cependant, l'infirmière n'a pas pu trouver la veine de mon petit frère de prendre l'échantillon de sang. Elle a dû fouiller lui trois ou quatre fois, se plaignant de veines rolly.



Je n'ai pas l'esprit coups ou des aiguilles moi-même. Je savais qu'ils ne fait pas de mal si mal que ça. Mais en regardant mon petit frère se continuellement fourré, et le regarder arracher à l'expérience, était trop pour moi. J'ai commencé à pleurer pour lui, et a plaidé avec ma mère à "faire cesser." Mes larmes ont peur doit Cody encore plus car alors il se mit à pleurer.



Irrité à ma réaction excessive, ma mère m'a dit de le faire tomber, et, comme elle l'a fait, dit l'infirmière, "Got it!" Cet épisode était plus quelques secondes plus tard.



Je me souviens être en colère contre ma mère pour moi châtier pour mon affichage de la compassion, mais il doit avoir été maladroit pour elle d'avoir deux enfants de pleurer et l'infirmière essaie de faire quelque chose. Oh, bien. Il Chalk à l'amour fraternel et de l'immaturité affective. J'étais encore jeune et jolie, après tout.

Peur des lutins alto de Ling

Peur des lutins alto de Ling



Donc, je n'ai jamais mouiller le lit, mais ma mère m'a fait parler de ses peurs de l'enfance quand j'étais un peu trop jeune pour entendre parler d'eux. Je devine que j'étais sur le point sept ans quand ma mère a déchargé les gobelins sur moi. Elle a été à me parler de la façon dont il était ridicule d'avoir peur de certaines choses (comme le noir, que je craignais de jusqu'à ce que je était d'au moins un adolescent) et illustré par me raconter comment il était stupide qu'elle pensait petits lutins étaient en attente sous son lit pour couper toute partie du corps qui pendait sur ​​le matelas pendant la nuit.



Non seulement cette petite idée convainc pas que mes craintes étaient stupides, il m'a donné quelque chose de nouveau à vous en soucier!

Gretchen étouffement sur ​​le jouet, GI Joes

Gretchen étouffement sur ​​le jouet, GI Joes



Je ne sais pas si quelqu'un se souvient des jeux de scène ColorForm. J'ai juste fait quelques recherches et ils continuent à les faire, mais je n'ai pas vu un seul depuis que je suis un gamin. Fondamentalement, ils sont des formes en plastique découpées que vous pouvez coller sur un fond en plastique. J'ai eu le jeu He-Man. Vous pouvez coller He-Man, ses alliés, et les méchants sur ce fond de scène du désert et de créer vos propres images d'action encore. C'était assez cool.



Jusqu'à ce que mon deux-année-vieux frère, Cody, a décidé de prendre la Orko découpe et le pousser dans sa bouche. J'ai remarqué qu'il avait fait quand il a commencé bâillonner. Voyant qu'il était en difficulté, de six ans m'a atteint mon doigt dans sa bouche et a balayé la bourre en plastique visqueuse de l'arrière de sa gorge.



J'ai alors commencé à pleurer. Je suppose que c'était parce que j'avais eu peur et parce que j'étais tellement fière de moi pour le sauver. Je l'ai emmené à la chambre de nos parents (ils étaient tous deux encore endormi) et, pleurant toujours, leur a montré la broche-ouaté pièce. "Il avait cette coincé dans sa bouche,« je l'ai dit, "et je lui ai sauvé!"



Le Forcemen que Ling et Gretchen sont jouaient avec une référence à des GI Joes moi et mes amis, Andy et Jesse, l'habitude de jouer avec. Comme Gretchen, je mordent souvent entre les mains des figurines des de les plier en position, parfois rompre les doigts dans le processus, mais Andy et Jesse étaient plus comme Ling. Ils aimaient garder leurs gars en parfait état. Lorsque j'allais au cours de leur maison, ils prenaient leur collection de l'armoire, les poser sur leurs lits ou sur le sol et les admirer. Je ne suis pas sûr que nous ayons jamais réellement joué avec eux, qu'ils ont toujours voulu être très prudents.